FERMER LA FENETRE
Merci de lire attentivement cette notice légale avant de consulter www.asp-iroise.com


ARTICLE 1 : OBJET

La présente notice a pour objet de définir les modalités selon lesquelles ASP IROISE met à la disposition des internautes son site Internet www.asp-iroise.com et les conditions selon lesquelles les internautes accèdent et utilisent ce site Internet. Toute connexion au site www.asp-iroise.com est subordonnée au respect de la présente notice légale que l'asp se réserve de modifier ou de mettre à jour à tout moment. L'accès et l'utilisation du site www.asp-iroise.com entraînent votre adhésion à la présente notice légale. Si vous n'étiez pas en accord avec les clauses énoncées ci-après, il vous est conseillé ne pas utiliser ce service.


ARTICLE 2 :
DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE


Le contenu du site www.asp-iroise.com (notamment données, informations, illustrations, logos, marques, etc.) est protégé au titre du droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site www.asp-iroise.com, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l'usage exclusivement privé du copiste. Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou tacite, d'aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement. Les informations et les images contenues dans le site Internet sont protégées par copyright :
© ASP IROISE


ARTICLE 3 :
UTILISATION DES DOCUMENTS


Aucun des documents provenant du site www.asp-iroise.com, ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans le cas d'un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. Il est interdit d'utiliser ces documents sur un autre site Internet ou dans un environnement informatique en réseau.


ARTICLE 4 :
COURRIERS ELECTRONIQUES


Pour correspondre avec ASP IROISE par courrier électronique, les internautes devront remplir les formulaires de correspondances électroniques proposés sur le site www.asp-iroise.com . Les réponses formulées par l'ASP aux courriers électroniques ne pourront être assimilées ou ne pourront constituer la preuve de l'exercice d'une activité publicitaire, promotionnelle ou commerciale sur le territoire du pays de destination des réponses.



NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE SUR NOTRE SITE WWW.ASP-IROISE.COM

 FERMER LA FENETRE